Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 23:12

Image Hosted by ImageShack.us

Crayonné : porte-mine 0.5. Encrage : feutre tubulaire.

Deux personnages réalisés sans autre motif que d'étudier une possibilité de style. J'aime bien cette forme d'encrage d'un trait simple légèrement hachuré qui m'évoque Moëbius ou Mananra. Cependant celà rend un peu plus difficile de faire ressortir les avant-plans des seconds-plans.  J'aime aussi essayer de m'éloigner le plus possible de la repprésentation réaliste des anatomies en les stylisants beaucoup. C'est plus personnel ainsi.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
et l'ami, alors c'est quand que tu publies quelque chose ?
Répondre
K
Ben j'ai un dossier projet BD qui circule en ce moment chez les éditeurs... Mais j'ai déjà essuyé quelques reffus je suis pas trop optmiste...
G
On sent  la sensibilité du dessinateur avide de s'éprouver dans tout ce qui touche à la BD, au sens large: de l'étude des personnages, au graphisme le plus disert ! Bref, dessiner chez toi, revient à respirer chez tous les autres !!!<br /> Pour ce dessin, moi, j'ai repensé à deux compères dans le vieux feuilleton des "Brigades du Tigre" (la série des années 80')... Pujol et Terrasson !  Arf !!!<br /> En tout cas, j'apprécie aussi ce genre de traits qui donne efficacement du volume et de la lumière aux personnages. Chapeau l'artiste !<br />  
Répondre
K
Merci, tu n'es pas en reste non plus, tes dessins valent le détour .
C
C'est drôle moi, le petit m'évoque plutôt un petit qu'on voit trop souvent en ce moment ... mais celui auquel je pense a l'air beaucoup moins sympathique ...
Répondre
K
Hi hi ! C'est le bouq ça Cajou... Le bouq ça fait fourbe et vil ... Et en effet, ça fait penser  qui tu penses !
L
J'suis assez d'accord sur le style "Johan et Pirlouit" du père Peyo !<br /> Amitiés
Répondre
D
que dire j'aime c'est sure , mais je trouve qu'ils ont quelque chose de sympatique ...<br /> quel talent ça fait envie tout de meme
Répondre