Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 23:29

Ou la dure réalité des personnes à verticalité contrariée. (même dans le futur, y'aura toujours des grands cons pour les faire chier les p'tits, miniklochette vous le dira mieux que moi).

Cliquez pour accéder à la version agrandie.

Toute ressemblance avec mon pote Francky serait purement fortuite et le fait d'une fâcheuse coïncidence...

<précédent> articles associés <suivant>

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
ca fait penser aux Terrans dans star craft.
Répondre
K
Ah... tu as de la chance que je conaisse Starcraft ! Ainsi, je comprend ton commentaire, hi hi ! En effet, ils ont de points communs.
R
bon j'ai du loupé une manip mon com a disparu... donc j'aurais ajouté à ton dessin une tite lumière vacillante à une fenetre et de la brume s'echappant des douves du chateau... a fond cliché ! lolJ'ai fait 2/3 ans de jeux de roles (genre mediéval fantastique), qu'est ce que j'ai pu en "bastonner" des gros vilains.... lol
Répondre
K
Moi aussi, j'en garde un excellent souvenir. Des rencontres enrichissantes surtout. Rencontrer les gens à travers un jeu où chacun choisit "qui" il veut être est très instructif.
W
super tes dessins ! ca me rappel le lycée et mon époque roliste...<br /> bravo vraiment ! très doué :D
Répondre
K
Pour ma part c'est durant les 3 années que jai passé en foyer jeunes travailleurs que j'ai pu jouer régulièrement aux jeux de rôle. Ces dessins sont nourris de cette expérience  qui fut à la fois très ludique et fort enrichissante.
Z
Yop !hihihi, mdr pour Franky ! lol
Répondre
K
Hazard étonnant je publie ce dessin le jour de son anniversaire sans le savoir...
B
Ouaip! j'chuis bien d'accord..du haut de mon 1 mètre soixante cinq, je confirme...les grands nous font tout le temps de l'ombre!J'te décapiterais tout ça moi!
Répondre
K
Ha ha ! Vais m'acheter une minerve en cotte de maille moi...