Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 23:53

 Où je vais vous entretenir de la vie intime de ces charmantes créatures.

 

Comme vous le savez peut-être, les fées ne se reproduisent pas de façon sexuée. Elles naissent au cœur des boutons de fleurs, chacune selon son ethnie dans les fleurs d’un arbuste ou d’un arbre en particulier. Par exemple les fées jaunes à ailes de libellule comme Nahual-Siléhïn sont toutes nées de fleurs de Lys d’eau jaunes.  Alors me direz vous, pourquoi la nature les a-t-elle dotées d’organes sexuels ? Et bien pour leur bon plaisir figurez-vous ! Oui chers lecteurs, sachez-le, les fées ont droit au plaisir. Du plaisir gratuit et sans condition. C’est une des choses, avec le fait qu’elles ne vieillissent pas, qui font qu’elles demeurent épanouies, souriantes et heureuses tout au long de leur vie.

D’aucun prétendent qu’une fée est forcément mince, sans quoi elle ne saurait être jolie. Ils ont raison sur un seul de ces deux points : Les fées sont toujours jolies. Pour le second point, on voit bien qu’ils n’en ont jamais vues. Les fées sont épanouies par nature. C’est précisément cela qui les rend si belles. Car l’on trouve chez elles une aussi grande diversité de morphologies que chez les humains. Cependant, n’étant pas sujet à la névrose, elles ne sont jamais atteintes de comportements nuisibles à leur santé ou à leur ligne. De ce fait,  elles ignorent l’embonpoint. Pour vous le démontrer, je vous ai dessiné ici Nahual Siléhïn, une fée jaune à aile de libellule de 9 cm et demi de haut dont j’ai fait la connaissance en bretagne. Près de Peros-Guirec dans les côtes d’Armor. Comme vous le voyez, elle n’est pas maigre, et elle a même des seins de taille assez modeste. (Ce qui n’et guère en vogue chez nous en ce moment…) Oserait-on dire pour autant qu’elle n’est pas ravissante ou désirable ?

img133/9738/petiteferondecouleurobum1.jpg 

La difficulté pour elles est qu’il n’existe pas de mâles dans leur population, alors du plaisir oui…. Mais avec qui ? Et c’est précisément là le drame des fées justement… Elles n’ont pour choix que les gnomes et les lutins mâles de leur taille avec qui elles ne peuvent d’ailleurs pas avoir d’enfants. Il leur faut donc apprendre, si elles veulent accéder à une hétérosexualité, à s’accommoder de compagnons d’une autre espèce que la leur et c’est ce qui est si difficile pour elles. En effet, rares sont les gnomes ou les lutins qui les comprennent vraiment, et encore plus rares ceux qui voient le Monde comme elles. De plus, étant donné leur perfection, elles perçoivent fatalement les gnomes et les lutins comme des êtres rustres, indélicats, rarement beaux et décidément vraiment très étranges. Par conséquent certaines ne franchissent jamais le pas et en restent à l’auto-érotisme. Pour autant, ça ne dérange personne car pour les fées rien n’est plus normal que de se donner du plaisir toute seule. Il en est aussi quelques-unes qui, n’arrivant vraiment pas à se faire aux mâles d’autres espèces, mais ne supportant pas la solitude, se satisfont de relations homosexuelles. Cela vous Choque ? Et bien pas elles ! Aucunes fées n’est jamais ni gênée ni scandalisée pas la vie sexuelle de ses semblables. Les fées sont très ouvertes là dessus et vous n’y changerez rien !

 

Ces particularités font que les fées ne sont guère appréciées par certaines femmes de gnomes et de lutins désireuses de garder leur homme pour elles toutes seules. Cette situation aurait pu tournée au désastre, installant une inimitié séculaire entre les femmes des deux camps. Mais heureusement, la plupart des gnomides et des lutines se sont rendues compte que les fées rendaient plus souvent le sourire à leur mari qu’autre chose. Il faut dire que les fées on ceci pour elles qu’elles réveillent la libido de leurs partenaire plutôt que de la calmer. Ne privant ainsi jamais une femme du désir de son époux, bien au contraire. Elles ont aussi en commun de n’être ni jalouses ni possessives. Bref, qu’elles choisissent de rester seules, de rester entre-elles ou de faire l’effort d’aller vers les autres, la plupart des fées ont une vie sexuelle épanouie qui participe de beaucoup à leur joie de vivre.

< 1/2/3 >

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie 13/01/2007 19:04

Bonjour Koulou
Je comprends rien là, est-ce du deuxième degré ?
As-tu vraiment rencontré des fées ou c'est une jolie histoire qui tu aimes raconter pour etayer tes jolis dessins ?
Si tu les as rencontrées pourquoi ne les as-tu pas prises en photo ?
Va voir dans mon blog, j'ai deux photos insolites où l'on voit peut-être des fées, dis-moi ce que tu en penses  ( il y a pas de trucage )
Au fait, tu connais l'histoire de Louis Rossignol, lui aussi a vu des fées et il raconte son étonnante histoire dans son journal , voici le lien :
http://membres.lycos.fr/lejournaldesfees/pages/p2rossignol.html
Super ton blog, j'adore !

Koulou 13/01/2007 20:40

Ah... grâve question ... ce que nous voyons est-il réel ? Ou sommes nous quemqu'un d'autre endormi quelque part en train de rêver que nous sommes ici en trains de vivre ce que nous vivons ?  
Je suis curieux de voir tout ça. J'y passe dès que j'ai le temps...

Elena 06/12/2006 14:23

J'ai beaucoup aimé ton article et l'impression de liberté et de naturel qu'il s'en dégage : tout devient naturel ! Que c'est beau !
Vive la liberté d'être !

Koulou 06/12/2006 15:44

c'est bien mon avis, la liberté d'être est naturelle ! je suis heureux d'avoir sucité ton émoi   hi hi

marypistache 26/09/2006 20:57

Très intéressant cet article. Il est vrai que je ne m'étais jamais posé cette très intéressante question! lol! Sinon, quel dommage! je n'arrive pas accèder à ta petite fée... je dois dire que j'aime beaucoup ton coup de crayon et que j'ai hâte de la découvrir! Et enfin, juste une dernière question, sur une de tes images, il y a marque vendu, tu vendrais donc tes dessins? et ce à partir de ce blog ? Bon, je ne vais pas écrire un roman, juste finir en te disant merci d'être passé par chez moi et re-merci pour m'avoir fait découvrir ton blog et ton travail!

Koulou 26/09/2006 21:35

Oui ... Disons que, ici j'espose mes dessins, si quelqu'un veux m'en acheter un, je ne suis pas conte. J'ai effectivement vendu un dessin. Et , euh... Merci ! Heureux que ça te plaise.
Je ne pense pas avoir de problème en ce moment avec l'hébergeur de ma fée. Tu dois apuyer sur la touche F5 pour enlever ton cache.

camomille 21/09/2006 00:11

Je n'ai pas vu de fée - juste des croix rouges

Koulou 21/09/2006 00:39

je sais camomille. Image-Dream bricollent chez eux jusqu'à cette nuit. En attendant, pas d'images !

kejik 20/09/2006 20:57

C'est dommage que ton dessin ne soit pas disponible ce soir... :-( Pourtant la description est si alléchante!

Koulou 20/09/2006 21:19

Eh oui ça tombe mal je sais... Demain il sera visible.