Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 23:09

Les Hommes-Rats, aussi appelés Skavens ne sont pas le fruit de la Nature. Ils sont le résultat d’obscures expériences de magie noire qui tournèrent mal.

Cliquez dessus pour VOIR EN GRAND

 

cliquez dessus pour agrandir

Un Mage puissant dont l’histoire a oublié le nom créa jadis les premiers exemplaires de cette race maudite. C’était un homme avide de pouvoir et de conquête. Dans le plus grand secret il travailla des années à la création d’un nouveau type de créatures. Des créatures qu’il voulait tout à la fois agressives mais dociles; résistantes et suffisamment intelligentes que pour constituer les légions innombrables de sa future armée afin de conquérir le Monde.
Les Skavens furent sa plus grande réussite. Agressifs, très prolifiques, aussi intelligents que des hommes, résistants et agiles… Ils n’avaient malheureusement aucune aptitude à l’obéissance. Mais leur intelligence leur permit de cacher cette carence à leur créateur… Jusqu’à ce qu’ils furent assez nombreux pour s’en débarrasser. Bien que cruels, agressifs et belliqueux, ils parvinrent à créer leur première communauté de laquelle essaimèrent toutes les communautés actuelles. Rejeté par le Monde, ils méprisent toutes les races et vivent cachés. Ils sont impitoyables avec quiconque n’est pas des leurs, mais prêt à mourrir pour leur horde. Ils vivent en parasites des autres races, pillant et volant ce dont ils ont besoin car ils ne construisent ni ne produisent rien. Les Skavens n’ont pour seule ambition que de survivre… Ils ne sont amis avec personne et personne n’est ami avec eux. Cependant, ils aiment à encourager la discorde parmi les autres peuples aussi louent-ils assez facilement leurs services à quiconque est animé de mauvaises intentions et fait appel à eux.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Baldwulf 10/09/2006 18:24

Sales bêtes les Skavens... j'en ai occis quelques uns à Warhammer par le passé !   ^_^

Koulou 10/09/2006 21:04

Je n'en suis nullement surpris.

GoerZ 06/09/2006 16:49

Les skavens, ça vient pas de warhammer par hasard?

Koulou 06/09/2006 18:25

si si... à ma grande honte j'ai tout pompé à Warhammer ! enfin... disons que j'aen ai donné ma version à moi , ça fait moins fourbe (lol)

muslima 06/09/2006 16:04

bonjour
Mais peut-être certains de tes articles sauront me convaincre du contraire? Je n'ai pas eu super envie de les lire à cause de toutes ces paillettes 
Mais peut-être certains de tes articles sauront me convaincre du contraire? si tu as le temps pour lire tu sera convaincu mais puisque tu n a pas le temp je pense pas mais merci quand meme pour ta reponse c'st vraiment gentil
bonne continuation pour ton blog

Koulou 06/09/2006 16:49

Bonne continuation à toi aussi muslima

TigreRouge 05/09/2006 22:26

Oui, "amusant" me semble le bon terme. Je l'imagine avec sa hallebarde fonçant vers sa cible. Et là, l'image que je ne peux m'empêcher de voir après, c'est un homme de taille normale (en supposant que ce rat soit aussi de taille normale) écrasait la ptite bête... :D

Koulou 05/09/2006 22:59

Ha ! Ha ! en effet dans ces cas-là c'est très drôle !!! je n'avais évidemment pas penser à ça !

Roanne 05/09/2006 22:07

Merci pour ton com' M'sieur Koulou !Je ne reçois toujours pas tes notifications d'article, et sans elles, je ne parviens pas à suivre les blogs ;). Mais j'ai quand même parcouru le tien ce soir, même si je ne laisse pas de traces partout de mon passage ^_^A bientôt !

Koulou 05/09/2006 22:32

Tiens? C'est bizarre? mais je crois que je sais pourquoi je file t'expliquer ça sur ton fil parce que c'est trop long pour ici. et Pour les traces... seuls les mamifères de plus de 56 kilos en laisse dans la terre de mon blog, ce n'est pas grave !