Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 00:48

 

Huits nouveaux croquis librement inspirés des visages de mon catalogue de vente de fringues par correspondance... J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour chaque visage. Un premier croquis, plus réaliste, plus proche de l'original mais peu marqué par mon propre style, duquel je m'inspire ensuite pour faire une seconde version en stylisant d'avantage.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
 <br /> je trouve tes dessins très bons, tu ferais un malheur en peinture!<br /> à bientôt, ICARUS
Répondre
K
Je ne suis pas sûr... Pour faire un bon peintre il faut beaucoup inover techniquement et proposer des choses originales. Ce qui n'est pas mon cas. Mes sujets sont originaux si on veut mais pas à la manière souhaitable pour faire de moi un peintre intéressant je pense. En plus, je n'ai aucune maîtrise des différentes techniques de peinture à part un peu la gouache mais je suis loin d'égaler avec, ce que j'arrive à faire avec photoshop. .
K
Et si tu nous créais une rubrique "Petits cours de dessins à l'intention des débutants" ?J'aimerais bien savoir dessiner moi !Bisous
Répondre
K
De temps en temps je me prends pour un prof en effet... <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-3104451.html enfin si on m'en réclame en plus ! Gaffe à la grosse tête !
N
C'est fou ce que quelques coups de crayon peuvent créer au niveau des expressions du visage... ;o)
Répondre
K
J'avoue que quoi qu'on fasse, avec l'habitude et l'expérience, on obtient toujours des résultats intéressants. Je préfère quand-même partir de modèles moins lisses.
L
La 8, elle met du émail diamant non?<br /> Je préfère la 4 et la 5 (pour son côté tourmenté)
Répondre
K
C'est le problème quand on part des catalogues... les expressions ne sont guères variées. Sourire niais à toutes les pages.
C
Je découvre Koulou en passant chez Khassiopé. Les bonnets d'âne m'attirent, et là je suis ... admiratif. Quel superbe coup de patte.Je pars à la découverte.
Répondre
K
Bienvenue dans mon Monde Christian. Bonne ballade.