Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

19 août 2006 6 19 /08 /août /2006 00:29
Cliquez dessus pour VOIR EN GRAND

Les Balystoniens Sont des êtres de petite taille (une tête de moins que les Snogards) pourvus d'oreilles démesurées. Mais ont-ils une meilleure ouïe pour autant? Leur morphologie fait penser à celle des chauves-souris... Ils se sont constitués un empire sur la rive Ouest de la Mer Intérieure. Ils sont voisins des Cémuriens et des Perscythes. On voit ici leur armée en ordre de bataille. Au premier plan à droite un soldat de base. Derrière lui, les Piquiers, l'arme la plus redoutable des Balystoniens car elle leur pemet de compenser leur petite taille. Sur notre gauche devant, un halebardier de la Garde. La Grosse bébête derrière est un Cératops avec son Howdah transportant 6 combattants. Il est accompagné d'une unité d'archers. Dans le ciel, une paticularité des Balystoniens: les Repetiles volants montés. Ils sont les seuls en effet à être assez petits, donc assez légers pour pouvoir voler à dos de pterodactyles. Ce n'est pourtant pas une arme vraiment dangereuse, avec un seuls archers par animal, qui se trouve en outre dans une posture bien périlleuse pour tirer avec efficacité... mais c'est très impressionant d'avoir la maîtrise du ciel, et c'est très pratique pour espionner les mouvement de l'ennemi.  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Koulou - dans Saga Titus
commenter cet article

commentaires

aurore 15/11/2006 11:28

eh eh m'en doutais lol moi aussi j'adore cette periode de l'histoire (en meme temps je fais une licence d'histoire lol) et puis jouer au age of empire ca aide

Koulou 15/11/2006 12:24

Certes, en outre je trouve que c'est une période dont on n'est encore pas saturée, contrairement au Moyen-êge ou à l'Egypte ancienne.

aurore 15/11/2006 00:47

me font penser au soldat Perse ds l'antiquitéé...^^ n'empeche c'est superbe

Koulou 15/11/2006 01:25

en fait j'ai fait un mélange de Babyloniens et de philistins, car je suis incollable sur les soldats de l'antiquité ...

Mr Thorpe 22/08/2006 09:25

Il fut un temps ou je faisait des dessin donjoneux comme tu dirais... Mais c'est juste que ca ma fait penser a dumbo, mais en plus drole...

Koulou 22/08/2006 09:33

Ha Ha ! oui n effet là.... je ne peux pas lutter !

FlOw 21/08/2006 20:38

yeah ! vraiment réussis, les effets d'armures, de peu, etc ... (je parle pour les 2 illus) vraiment.. bravo ! un peu flashy quand même mais ça passe super bien ! ;)

Koulou 22/08/2006 09:48

Oui pour les Sanghars, une fois n'est pas coutûme... j'ai eu ennvie d'utiliser des teintes vives comme l'herbe et le ciel peuvent parfois l'être. Bien sûr, 10 pages aussi "flashi" donneraient une impression trop kitch. Pour peu qu'en plus le réglage de ton écran te les montre un peu plus vives, ça peut faire de trop, c'est sûr.

Mr Thorpe 21/08/2006 10:23

Je ne dir pas ca souvent mais ces creature sont une plaie pour nous les barbares!!! Honetement lorsqu'on fait presque deux metre cinquante de haut, reussir a cogner des etre si petit revele du miracle. Mais au moins quand on y parvient, il faut dire qu'on pourrait croie des chauve sourrit tellement il volent loin !!!

Koulou 21/08/2006 16:57

Ha ! Ha!  excellent !    tu as fait du dessin animé?