Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 17:41
Vous l'aviez vu en couleur ici. Le voilà au crayon.
un chounza (crayonné)

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Le crayonné me fait pensé au noir et blanc dans la photo . Bien que l'on aprécie la couleur , pour lesportraits c'est vraiment ce que je préfère
Répondre
K
<br /> Oui j'aime bien les crayonnés un peu travaillés. Je me débrouille pas mal mais, ce n'est pas ma spécialité. C'est très pointu comme travail.<br /> <br /> <br />
A
Oui !!! c'est exactement ça !!!! J'adorais jouer avec ce genre de bouquin !!! En tout cas, tu m'as vraiment fait rêver pendant qques minuetes, et j'en profites pour t'en remercier encore, bon courage pour la suite !!! MERCI !!!! Alicia
Répondre
K
<br /> Oui j'avais reconnu même si tes explications n'étaient pas super claires, hé hé.  Merci Alicia :0044: repasse quand tu veux <br /> <br /> <br />
A
Salut !!! Waow, quelle imagination !!! Tu saiq à quoi ça me fait penser ?? Aux livres que je lisais souvent avec ma soeur où tu te allais suivant les chiffres que tu trouvais !!! C'est compliqué à expliquer, mais en tout cas, j'ai eu la chair de poule, car ce souvenir magique du temps passé avec ma soeur m'est revenue !!! Merci !!!
Répondre
K
<br /> Tu veux parler des "Livres dont on est le héros", genre de jeu de rôle simplifié sous forme de livre. Oui, vers 11, 12 nas je me suis passionné pour cette collection aussi. Par la suite j'ai<br /> découvert les jeux de roles, et surtout, j'ai lu le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien... Tout celà influence beaucoup mon inspiration.<br /> <br /> <br />
S
Entre le Mogway et le Ewok hé, hé. Bonne journée l'artiste !
Répondre
K
<br /> Mrci Sieglind la dragonne :0044: :0010: de même .<br /> <br /> <br />
L
De retour, merci pour tes passages réguliers, gros bisous !Louly
Répondre
K
<br /> Bonne semaine Louly :0010:<br /> <br /> <br />