Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 00:05
Marcovaldo voulais une image pour inviter ses visiteurs vers son dernier article... J'ai fait comme j'ai pu. (ça m'a pris la matinée mine de rien... déjà l'animation c'est long, mais alors, en couleur, ouch ! )



Elle ne s'ouvre qu'une fois... pas la peine de s'énerver...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C'est merveilleux les créations que tu fais ... merci pour tes visites .... au plaisir ... je vais montrer ton site a mon fils de 10 ans il va adoré ca .... il aime bien dessiner aussi bises à bientot Alicia
Répondre
K
<br /> bonne idée Alicia, à tous les coups ça va l'inspirer et il va te faire plein de beaux dessins...<br /> <br /> <br />
D
merci cher koulou... je suis rassurée!
Répondre
D
éternellement sur le seuil une bougie en main, parfois j'ai bien la sensation que telle est notre condition... et si l'on ajoute que la porte ne s'ouvre qu'une fois... fichtre!heureuses fêtes cher koulou heureux noêl
Répondre
K
<br /> je comprends ô combien cette sensation peut être désagréable... Mais laisse moi t'assurer que le seuil est facile à franchir... De plus, la porte est toujours ouverte...<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi cher fosfora. :0044: :0055:<br /> <br /> <br />
K
Mince ! La fatigue !Je m'est trompée de page pour le commentaire !J'te jure !!!!Par contre j'ai pas vue l'animation Quand chui arrivée la porte était déjà ouverte
Répondre
K
<br /> il te suffit de sélectionner que l'article en cliquant sur son titre, et là elle se réouvrira rien que pour toi, si si...<br /> <br /> <br />
K
Elle est très très bien cette pièce.Avec le feu de cheminée qui donne envie de s'assoir à côté pour se réchauffer par ces grands froids qui vont revenir
Répondre
K
<br /> mmmh le crépitement d'un feu de bois... j'aimerai ça chez moi !<br /> <br /> <br />