Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 13:11
La princesse rose est aux chômage... c'est ballot !  du coup comme ça faisait looooooooongtemps que j'avais pas dessiné de princesses, et encore moins de princesses roses, (peut-ête jamais en fait, je suis plus très sûr...) en je l'ai dessinée. Pourvu que ça l'aide à trouver du travail, une nouvelle robe....

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
hihi comment tu me connais bien koulou ma maratre et ma belle soeur!!! hier et matin......ahhhh un beau noel de vengeance..............et au fait pour la BD * cris de groupie* hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai lu hier a 3h du mat ne trouvant pas le sommeil et me l'ayant peté aupres des parents d'avoir une dédicace du feu de dieu et que je connaissais des celebrités (oui un bon jte dis) et j'ai adoré!!!! c'est super vivement le tome 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
K
<br /> . . on y travaille... pour Septembre prochain j'espère ! (pas plus tard surtout, plus tôt si possible)<br /> <br /> <br />
D
une drôle de chipie cette louloute, celle ci pour décoiffer sa marâtre, elle saurait faire
Répondre
K
<br /> huhu , je pense aussi oui, connaisant un peu la miss...<br /> <br /> <br />
P
Cher prince bleu!quelle fut ma joie de te decouvrir ici, je pensais etre la seule dans mon royaume rose, et je ne connaissais pas les autres royaumes de couleurs!!!ravie de te rencontrer c'est trop mimi ta déclaration ça me touche beaucoup!!!!  je t'aime bien aussi!!!pour la premiere page on y peut rien faut bien que koulou fasse son job...a bientot tres cher Prince bleu, j'espere que nos chemins se recroiseront un jour!!ta princesse rose...
Répondre
P
Princesse rooooose ! Reviens en première paaage ! Je t'aiiiimeuuuh !        :0091:
Répondre
P
comment chuis trop deg que chuis qu'en page deux maintenant....
Répondre
K
<br /> Bé oui... désolé...    <br /> :0010:<br /> <br /> <br />