Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 15:10
ça m'a pris comme ça... la voici la voilà... avec une tête carrée évidemment.
pour vous rendre chez elle cliquez sur l'image

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
J'adore !! On la reconnait bien et ton style lui sied vraiment bien !!!Bisous,Bool
Répondre
K
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
B
JE Decouvre ton blog,par ton biais....J'ai naviguée un peu,car je ne peux en abuser.J'ai decouvert des choses ma foi,bien agreable.Je me pose sur ce dessin,car il me plait bien.Si ,il est de toi,tu devrais le signer.Moi j'aime bien sa tete au carré.Merci de ce partage en toute sincerité.
Répondre
K
<br /> Si siiii tu peux abuser de mon blog ! Y'a pas dose limite ! hi hi... en plus, ça fait pas grossir et c'est pas dangereux pour le coeur... Arf ! c'est vrai, j'ai pas le<br /> réflex de signer mes dessins... C'est pas bien il paraaît... faut que j'y pense. En même tmps, sur ce blog, tous les dessins sont de moi, sauf quelques très rares exceptions. Et donc dans ce cas je<br /> le précise avec un lien vers l'auteur.<br /> Merci à toi d'être passée par ici...<br /> <br /> <br />
S
waaahhh !!! j'adore le look de la robe avec les chaussettes !!!!! :0036:
Répondre
K
<br /> Ah ben le look c'est Floria qui l'a inventé, moi j'ai fait que reproduire.... faut rendre à César ce quie st à César !<br /> <br /> <br />
F
Ouahou ! C'est trop sympa ce que tu as fait ! :D<br /> Merci, elle est superbe ! :)<br /> Est ce que je pourais l'utiliser à l'occasion sur mon blog, je ne manquerais pas de te faire de la pub ? :D
Répondre
K
<br /> oui bien sûr ... clic droit pour me piquer l'URL et tu t'en sers autant que tu veux.<br /> <br /> <br />
H
Sexy, jolie, affirmée... Elle sera dans la suite, le prochain album, j'espère? BIZ KOULOU!
Répondre
K
<br /> Hé hé... je pourrais la mettre en effet, mais pas habillée comme ça du coup. Déjà que je mets mes deux nièces en héllénides (qui rêvaient d'être dans un de mes<br /> albums)...<br /> <br /> <br />