Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 09:07
Image Hosted by ImageShack.us

En voilà un qui se prend pas pour de la gnognotte hé hé hé....

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Oui effectivement, on se demande aussi ce qu'il manigance derrière son sourire en coin...Bonne fin de journée Koulou!
Répondre
V
Il aurait bien une gueule au carré,mais il lui reste un brin de douceur...comme bcp de tes personnages.  VITA
Répondre
C
au teint on voit qu'il est élevé au bon grain bien frais lolj'ai reçu The BD moi qui suis pas du tout BD enfin je suis plus aprés avoir tout lu dans les années 80 lol j'admiremon fils a Adoré en plusil m'a dit tu aurais pu la faire d'eddy cassée elleil a tout de même 20 ans mon filsalors je t'envoie une page blanche que tu me dédicaceras oui non ?
Répondre
Z
Ben, s'il se jette pas des fleurs, qui le fera?? hein?
Répondre
C
Ce n'est pas dans mes habitudes mais exceptionnellement, vous aurez<br /> droit à un copier/coller. Ma connexion internet a été rétablie hier<br /> après un panne de quelques jours et je ne veux privilégier personne<br /> aujourd'hui aussi, ce sera un p'tit coucou pour tout le monde avant de<br /> reprendre mes activités bloguesques et mes visites régulières. Bisous et bonne journée
Répondre