Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 23:18

La foule en couleur
vous l'aviez vue en noir et blanc ici... la voici en couleur.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voirParti de chez Corinne, il m'a dit de faire passer ce messageà mes amis les plus cools,Ce papillon envoie le bonheur,la chance,la santé et l'amour.que de jolies et bonnes chosesAlors voilà;je te le passe à toi!Fais tourner à tes fidèles amisAttention!!!Il va arriversur ton pc__________________ZZ________________ZZZZZ_______________ZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ________ZZZZZZ____ZZZZZ_________ZZZZZ________Z__________ZZ___________bisousPasse une belle journée... Merci pour tes visites sur le forum...
Répondre
A
voilà de bien belle BD bravo trés bon travail et pourquoi pas en faire une histoire En BD se serai sympas je trouve amicalement et rendez vous dans mon petit univers de poésies et musique en Vidéo!bise
Répondre
Y
bonjour Koulou :-))quelle patience de colorier tous ces petits personnage!!oui, le talent n'est qu'une des qualités nécessaire à ton art :-))BRAVOet merci pour ton com.  youuuppiii, mais je ne l'ai pas compris à vrai dire, ...c'est le mot grivois ...j'ai été trop sobre ou quelque chose comme ça?????bisous A+
Répondre
C
je l'adore ce dessin là. Il est vraiment très beau.bises KoulouCatharinaPS : tu peux t'inscrire à mon annuaire sur mon blog (colonne gauche - inéractivité-annuaire mosaïque humaine - Ajouter un site.je t'accuerai avec plaisir
Répondre
A
dis-donc , t'as du t'amuser un moment pour la faire celle-là!!! que de boulot... cette foule est fort bien faite , on irait avec plaisir s'y noyer dedans!@+
Répondre
K
tu n'es donc pas agoraphobe  hé hé... heureux de constater que tu es toujours vivante.