Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 09:31

Cliquez pour VOIR en GRAND
cliquez dessus pur voir en grand
voir la version Noir et Blanc

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
j'adore tes planches ^^ elle sonts mille fois mieu que ce que je pourrai faire .sinon , mon oeil expert (heu..hum hum) a reperé un petit defaut :quand l'amie de lapius l'aide a se relever , lapius a plein de sang sur ca main et donc il devrai theoriquement en mettre sur la main de celui ci mais on observe dans les deux cases suivante que ce n'est pas le cas.donc voila salut
Répondre
K
oui tu n'es pas le  premier à le remarquer, mais ça compliquait beaucoup de tenir compte de ça... on peut imaginer qu'il s'est essuyé quelque part avant la dernière case...
G
J'aime beaucoup le début de ta BD! La mise en page est bien et les tons pastels, les personnages et le début de l'histoire me plaisent bien. Sauf que c'est triste comme 2e page :(Enfin j'ai été agréablement surpris par cette BD :)
Répondre
K
tant mieux  ! j'ensuis ravi... sortie en février si je tiens mes délais... C'est pas si triste que ça tout de même... non ? hé hé...
F
c'est chouette çà me plait beaucoup !!fred@
Répondre
F
fantastique ! merveilleux ...
Répondre
K
c'est gentil d'être passé FlOw toi qui est si peu sur le web ces temps-ci...
F
Vraiment une excellente planche, dynamique tout comme il faut et avec des couleurs bien choisies qui plus est...
Répondre
K
merci, c'est encourageant pour la suite... qui vient , qui vient... on y travaille !