Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 15:41

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/24/10052408221539536094809.jpg

 

Comme je l'avais fait pour Sandy, voici Ayana, un personnage des histoires de Linka mis en image...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Grrrrrrr.... Habba haba haba
Répondre
M
j'adooore^^trop stylé le look...
Répondre
H
C'est tout moi! Mdr! Sans blague, c'est ce que je suis dans ma tête (mais yeux verts). Mais la réalité est aux antipodes snif...Magnifique héroïne! Séduisante et intrépide, nonchalante mais vigilante... L'arrière plan est très réussi aussi! BIZ
Répondre
F
sexy !
Répondre
A
Tres sexy cette femme mais dangereuse... ! beau dessin :0010:
Répondre