Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 17:03

Comme pour les coloriages précédents, j'autorise grands et petits à imprimer ce dessin dans sa version agrandie (cliquez dessus) pour le colorier à loisir.

Cliquez pour VOIR EN GRAND


Le Roi des Gnomes Gronogonde 1er qui aimait toiser ses sujets en les egardant de travers se fit construire un trône spécial avec un accoudoir plus haut que l'autre afin de pouvoir adopter sans effort sa position favorite. Il s'est avéré par la suite que Gronogonde 1er ne fut guère populaire et l'on nomma bien vite son trône le "trône de travers" voir même le "trône bancale"...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
merci a toi pour ces dessins pour ma petite fille c est super a bientot bonne soiree bises
Répondre
K
<br /> Mais de rien, c'est fait pour, d'ailleurs, je ferais bien d'en faire d'autres...<br /> <br /> <br />
C
moi qui cherchait un site sympa de coloriages pour ado je crois avoir trouve merci ton site est tres interressant je reviendrais te voir
Répondre
H
Mdr l'histoire du trône! C'est aussi ma position favorite, en appui sur un côté! J'aurais aimé colorier ton dessin plus jeune... Là je suis trop maladroite... @mitiés
Répondre
C
Bon, je vais l'imprimer et le donner aux enfants de mes voisins si bruyants.... Peut-être qu'au moins, pendant qu'il feront le coloriage, il vont se taire un peu, car là, j'en peux plus de les entendre brailler sur le palier !!!Merci de me venir en aide dans ce moment difficile (sourire)
Répondre
A
bonjour je viens de l'imprimer  pour jeanne et sa cop manque de bol plus d'encre pour le deux ième dessincrotte  !!! de caniche !!!ça sera pour une prochaine foisbisous angeline et jeanne
Répondre