Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 23:02
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
ba je me repete, mais c'est trop beau !!ta un sacré coup de crayon !!
Répondre
K
Suis époustouflé... tu sais faire aussi les dessins naturalistes ?
Répondre
K
probablement, mais comme il s'agit d'être très fidèle à la réalité pour témoiger de la nature  (à une époque où la photo n'existait pas) je trouve ça plutôt ennuyeux, pas tellement créatif finalement. J'aime meiux inventer ou au moins interpréter, styliser.
G
oh!! des feuilles dans les cheveux!!cela ne doit pas être facile pour donner un coup de peigne...:0011: http://coiffure-guimauve.over-blog.com/
Répondre
K
Oui, j'ignore quel genre de peingne conviendrait à ce cheveux-là
C
Chouette ce dessin tchuss:)
Répondre
K
hello chichi
R
antérieur à l'autre, bah j'ai raison quand même, elle ne parait pas son âge!^^
Répondre