Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 23:01
Cliquez pour VOIR EN GRAND


Une petite colo du calendrier 2007, le mois en cours pour ceux qui l'on acheté, ils savent, pour les autres le tout est exposé ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
c'est fantastique  ...je m'en rappelle très bien ...c'est trop mignon et les couleurs ...bravo ...maître
Répondre
K
Maître ... Maître... et pourquoi pas Dieu aussi ?  hi hi... non non, je n'en suis pas encore là...
M
je viens saluer l'artiste :0010:
Répondre
K
merci bonne journée
A
tu dessinnes très bien mais jeanne aimerait savoir comment faire pr avoir ds son blog un ascenceur de blog comme le tienangeline et jeanne
Répondre
C
j'ai pensé à Pascaly moi je sais pas pourquoi ? 
Répondre
K
le nounours... elle arbore souvent ce gene de nounours en avatar... et puis on l'imagine aisément prendre soins des autres...
C
ah la bergamote est trés trés chouette aussi 
Répondre
K
une charmante personne assurément...