Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 23:35
Cliquez pour VOIR EN GRAND

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Moi, je continue à découvrir ton blog... donc ton oeuvre. En fait, même si tous tes personnages ne m'accrochent pas, enfin, plutôt, ne me plaisent pas (moi, je suis une très vieille dame !... j'ai 400 ans !) je leur trouve toujours une vigueur dans le dessin, qui m'interpelle. Je te souhaite de faire une belle carrière. C'est très chouette de savoir dessiner comme ça !... Et puis, ils y a tous ceux qui me plaisent. Si j'étais un garçon, je serais amoureuse de ton elfe aux yeux verts, mais comme  je suis une fille, j'adore ton mini paladin.... il me fait tout bonnement craquer...PS : si je me suis mise là, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de commentaires... :0010:
Répondre
K
hi hi, comme tu veux Chère Quichottine... et puis 400 ans c'est jeune pour une elfes... ont dit qu'ils vivent 1000 ans... (c'est pour ça que tu as connu Don quichotte alors  !  je comprends mieux !)
C
pssssssssssssssssssssschtttttttttttttt :)je suis morte de rire à la lecture du commentaire chez cricri :)
Répondre
K
hé hé...
R
Tu sais à quoi me font penser tes dessins Koulou ? A Sylvain et Sylvette Quand ma petite fille est née, j'en ai acheté quelques uns et elle les connaissait par coeur, elle ne savait  pas lire, mais elle savait ce qui était écrit dans chaque bulle, et reconnaissait chaque mot. Dans l'une des bulles, elle m'avait demandé de rajouter un mot, à la main. Je l'ai fait. Maintenant, elle écrit. Elle a gagné un concours national de poésie. Ma Violette a 12 ans le mois prochain. Bon j'arrête là, je suis tellement attendrie que je te raconte ma vie. Ce sont tes dessins qui me font cet effet là, tu vois un peu...Bises mon Koulou
Répondre
K
C'est sûr que si quelqu'un me dit un jour qu'il a appris à lise sur cet album je serai plutôt émue oui... Eh ben dis donc, quand-même, à 12 ans un prix national !  elle assure ta choupette !  et Sylvain et sylvette, j'ai bien connu aussi, ça cartonne d'ailleurs encore terriblement. j'ai vu une longue émission sur son auteur à la télé d'ailleurs c'était bien sympas . Heureux que mes crobards te fassent tant d'effet en tous cas...
O
bonne fin de semaine, j'attend les couleurs du dessin
Répondre
K
j'y penserai...
C
Un petit passage... pour souhaiter une bonne fin de semaine.. Céline
Répondre
K
Merci céline,